Retour à la liste

Articles de presse

Crakmedia remporte le People Award au sommet Empower HR

QUÉBEC, CANADA, 14 MARS 2024 – Crakmedia a eu l’honneur de remporter le prix People Award lors du sommet Empower HR tenu virtuellement le 14 mars 2024. Ce prix est décerné à une entreprise ayant réussi à mettre en place une culture d’entreprise forte centrée sur l’humain, son bien-être et son développement professionnel, afin de créer un environnement propice à l’apprentissage, à la reconnaissance et à l’engagement.

Le sommet Empower HR est organisé annuellement par l’entreprise Betterworks, commercialisant le produit SaaS de gestion de la performance du même nom. Leur solution permet à des milliers d’entreprises, dont Crakmedia, de gérer l’ensemble des objectifs de l’entreprise, d’en suivre la progression et nourrir des conversations régulières entre les employés et leurs gestionnaires.

Crakmedia est fière de recevoir cette reconnaissance de ses efforts déployés dans le cadre d’une série d’initiatives de ressources humaines, de développement professionnel et de communication ayant nourri la mise en place d’une culture d’entreprise distinctive et attrayante. Les retombées positives sont nombreuses et on y constate notamment:

  • La chute du taux de roulement volontaire, passant d’un pic de 34 % en 2019 à seulement 7 % au début de l’année 2024
  • Un délai moyen d’embauche 60 % plus court
  • Un taux d’engagement moyen de 8,2 sur 10, en hausse de 14 % par rapport à 2019

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que l’entreprise reçoit les honneurs pour ses pratiques RH, ayant été finaliste aux Fidéides 2022 pour Meilleures pratiques RH, finaliste au Gala RH 2023 pour PME de l’année et finaliste aux Mercuriades 2023 pour Formation et développement de la main-d’œuvre.

Pour en savoir plus sur la culture organisationnelle de Crakmedia, consultez l’étude de cas publiée par Betterworks en janvier 2024: crakmedia.com/performance-betterworks (traduction de l’original betterworks.com/crakmedia-case-study)

À propos de Crakmedia

Leader mondial en matière de marketing web, de marketing de performance, de développement web et de monétisation de trafic, Crakmedia est une société internationale basée à Québec. Ses domaines d’activité vont de la conception de contenus numériques, la personnalisation de campagnes, l’analyse de sites web et de données, la gestion de marques, l’optimisation pour les moteurs de recherche, l’achat média, le courtage publicitaire au développement web et à la création de technologies de pointe. Pour plus d’informations: crakmedia.com

-30-

RELATIONS DE PRESSE
Caroline Perron
cperron@crakmedia.com

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.