QUÉBEC, LE 15 NOVEMBRE 2024 – Le magazine Les Affaires publiait à la fin octobre son palmarès annuel des 300 plus grandes PME québécoises. Crakmedia s’y est méritée le 139e rang grâce à ses 174 personnes à l’emploi au 30 juin 2024. L’année précédente, l’entreprise spécialisée en marketing numérique s’était classée au 150e rang.
Ce gain de quelques positions dans le classement dans un contexte difficile pour le domaine de la technologie est un signe de la résilience de Crakmedia alors que beaucoup d’entreprises ont connu un recul significatif du nombre de personnes à leur emploi. De fait, près du tiers des entreprises au classement ont connu une croissance négative, perdant jusqu’à 40 % de leur effectif en un an.
Crakmedia s’était illustrée plus tôt cette année lors du gala des Mercuriades, organisé par la Fédération des chambres de commerce du Québec, alors qu’elle remportait le Mercure de l’Accroissement de la productivité Investissement Québec pour son projet d’apprentissage machine en automatisation de l’optimisation des emplacements publicitaires.
À propos de Crakmedia
Leader mondial en matière de marketing web, de marketing de performance, de développement web et de monétisation de trafic, Crakmedia est une société internationale basée à Québec. Ses domaines d’activité vont de la conception de contenus numériques, la personnalisation de campagnes, l’analyse de sites web et de données, la gestion de marques, l’optimisation pour les moteurs de recherche, l’achat média, le courtage publicitaire au développement web et à la création de technologies de pointe. Pour plus d’informations: crakmedia.com
-30-
RELATIONS DE PRESSE
Caroline Perron
cperron@crakmedia.com
Partager